La référence des professionnels
des communications et du design

Des vols gratuits sur WestJet

La compagnie aérienne WestJet offrira des vols aux familles soutenues par les Oeuvres des manoirs Ronald McDonald. Rappelons que les manoirs Ronald McDonald aident les enfants souffrant de maladies ou d'invalidités graves et leurs familles, notamment en leur offrant un hébergement à proximité d'hôpitaux.

Dans le cadre d'un nouveau partenariat, WestJet contribue à cet effort en lui offrant 500 vols qui permettront aux familles de rendre visite à leur enfant. L'entreprise a également fait un don en espèce de 20000$, qui contribuera à financer les services offerts par les manoirs.

"Nous voulons responsabiliser les employés à faire une différence dans leurs communautés, dit Richard Bartrem, vice-président, Culture et communications de WestJet. Travailler avec les OEuvres des manoirs Ronald McDonald nous permet d'élargir notre culture de bienveillance à un grand nombre de familles et d'enfants courageux. Nous croyons que c'est une merveilleuse occasion pour les deux organisations, qui présente de grandes possibilités d'expansion."

comments powered by Disqus