La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats cette semaine, on retrouve TakeOut, TP1 Internet 360 et Génération-Pub.

* Le Cirque du Soleil a fait appel à TakeOut pour un mandat de refonte de son intranet. L'agence assistera la direction des ressources humaines de l'entreprise dans l'élaboration de l'architecture d'information de la section RH sur l'intranet.

* TP1 Internet 360 joint l'Association internationale des professionnels de la communication (IABC) à titre de membre. Elle apportera, au cours de la prochaine année, son soutien à IABC/Montréal, notamment pour le développement d'un nouveau site web et d'une nouvelle signature graphique. Le site tirera profit des technologies de réseautage social et offrira un blogue.

Génération-Pub actualisera l'image de Ressources Santé Lachance, entreprise fondée il y a 20 ans. La première étape du projet a été la création d'une nouvelle identité tant au chapitre du nom que du branding. Les prochaines étapes comprendront la réalisation du nouveau site web et la production de tous les supports de communication essentiels.

* Gemini développera la nouvelle plateforme graphique du Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick en plus d'être responsable de son déploiement sur les documents promotionnels et administratifs.

* L'Université d'Ottawa a choisi Gordongroup pour sa campagne de recrutement 2008-2009. Gordongroup a retenu deux consultantes en stratégie/placement médias pour cette portion du mandat. Au Québec, Sylvie Lalande (SL Média) travaillera à l'élaboration des planifications pour Montréal et Gatineau, alors que Tina Fisher se voit confier la planification médias pour les marchés anglophones du Canada.

comments powered by Disqus