La référence des professionnels
des communications et du design

Réseautage et développement durable

L'organisme de réseautage en développement durable Cataléthique inaugure son programme d'activités de l'automne. À compter du 11 septembre, l'organisme reprendra la tenue de ses conférences mensuelles sous forme de 6@8.

La première conférence donnera la parole à Karel Mayrand, (ex-Unisféra/Planétair), premier directeur général de la Fondation David Suzuki au Québec. M. Mayrand présentera la fondation et les enjeux liés à l'ouverture officielle, d'ici à la fin de septembre, de son bureau québécois.

La conférence suivante (9 octobre) sera l'occasion d'entendre Jean-François Archambault, fondateur de la Tablée des Chefs. Son organisme redistribue les surplus alimentaires d'événements majeurs, prépare des repas au profit des Moissons du Québec et assure, en collaboration avec de grands chefs du Québec, un transfert des connaissances culinaires vers les milieux défavorisés.

Les 6@8 de Cataléthique ont lieu tous les 2e jeudis du mois, au restaurant du Musée des Beaux-arts de Montréal (1380 Sherbrooke Ouest).

comments powered by Disqus