La référence des professionnels
des communications et du design

L'ACA recherche son médaillé d'or

L'Association canadienne des annonceurs (ACA) sollicite les candidatures afin d'attribuer sa Médaille d'or.

La Médaille d'or de l'ACA est une distinction en publicité canadienne qui existe depuis 1941. Elle s'adresse à tous ceux dont les activités ont des répercussions sur les communications-marketing au pays: annonceurs, agences, médias, firmes de recherche, chercheurs universitaires, associations, etc. L'honneur vise à souligner une action particulière ou l'ensemble d'une contribution.

"La Médaille d'or de l'ACA a toujours reconnu le leadership, la passion et l'engagement de personnes ayant apporté une contribution essentielle à l'avancement des communications-marketing. J'invite les membres de l'industrie entière à nous proposer la candidature de personnes méritantes", dit Ron Lund, président et chef de la direction de l'ACA.

Parmi les gagnants passés, on compte Madeleine St-Jacques, Claude Cossette, Sunni Boot, Jacques Bouchard, Claude Lessard et John Cassaday

La date limite de mise en candidature est le 16 septembre 2008. Pour télécharger le formulaire de mise en nomination ou pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus