La référence des professionnels
des communications et du design

RDS lance son réseau social

Avec "Le Grand Club", dévoilé hier, RDS affirme avoir créé le premier réseau social francophone sur le web entièrement consacré au sport.

Bien qu'il soit trop tôt pour fournir des données sur l'achalandage, RDS espère inciter ses 400 000 membres du site RDS.ca à se joindre à sa nouvelle communauté en ligne. Le site compte également un million de visiteurs uniques chaque mois.

Sur Le Grand Club, les internautes pourront créer leur profil et s'exprimer sur leur page personnelle. Ils pourront aussi produire leur propre blogue, participer aux discussions, insérer des images et des vidéos, en plus de pouvoir importer des statistiques, classements et nouvelles du site RDS.ca.

La marque Aveo, de Chevrolet, s'est jointe à RDS pour la période de lancement. "Elle voulait une clientèle jeune et proactive", explique Michel Gagnon, vice-président, marketing, de RDS.

Ce dernier souligne toutefois que les publicités sur les pages personnelles devront être plus sobres que les promotions commerciales ainsi que mieux destinées à la télévision et aux sites traditionnels.

comments powered by Disqus