La référence des professionnels
des communications et du design

Transport durable: faites connaître vos efforts

Un concours invite les entreprises montréalaises à faire connaître leurs initiatives en matière de transport durable. Organisé par les centres de gestion des déplacements de Montréal, le concours Entreprises leaders en transport durable vise à souligner les efforts que font les entreprises pour promouvoir auprès de leurs employés les modes de transport alternatifs à l'auto-solo (vélo, covoiturage et transport en commun).

Pour participer, les entreprises et institutions doivent remplir un formulaire afin d'y détailler leurs initiatives : rabais et autres incitatifs au transport en commun, mise à disposition de vélos en libre-service, nombre de stationnements à vélos, stationnements réservés au covoiturage, abonnement corporatif à un service d'autopartage, etc.

Le concours est ouvert jusqu'au 12 septembre ; les gagnants seront connus le 22 septembre à l'occasion de la journée En ville, sans ma voiture. L'an dernier, la première édition du concours avait récompensé l'Hôpital Charles-Lemoyne, la Ville de Montréal et SITQ.

Pour télécharger le formulaire d'inscription, cliquer ici.

comments powered by Disqus