La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouvelles technologies passent à la tirette!

Encore un pas de franchi dans la démocratisation des ordinateurs, des lecteurs MP3 et consorts relégués par Best Buy au simple achat impulsif...

 En l'espace d'une année les distributeurs en tout genre ont afflué sans crier gare. De la voiture aux chaussures de sport en passant par les aliments casher presque tous les produits de consommation peuvent trouver preneur via un distributeur automatique. Le petit dernier vient de voir le jour aux États-Unis et propose des outils et accessoires multimédia (cellulaires, lecteurs MP3, ordinateurs portables, caméras, chargeurs, casques et autres gadgets).

Fruit d'une union intéressée entre les compagnies américaine Best Buy et ZoomSystems, les «Best Buy Express» au nombre de huit, ont été installés uniquement dans des aéroports américains (Atlanta, Boston, Dallas, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Minneapolis et San Francisco). Le concept vise en priorité les voyageurs pressés et curieux, à la recherche d'un cadeau ou d'un achat personnel. Une bonne idée qui devrait être bien accueillie, sauf peut être par les Duty Free!

 

 

 

comments powered by Disqus