La référence des professionnels
des communications et du design

L'automne à RDI

À RDI, la saison commence le 25 août et comprend plusieurs nouveautés, dont une grande émission d'affaires publiques.

D'abord, à 9h05, le Dr Claude Arsenault commentera la nouvelle médicale du jour et répondra à une question de l'auditoire. Le 8 septembre, à 17h50, "RDI Junior" sera de retour avec une nouvelle animatrice, Claudia Genel, dans une émission produite à Québec. À 18h, Geneviève Asselin animera "RDI en direct sur le monde", en collaboration avec des correspondants à l'étranger de Radio-Canada. L'émission diffusera également des reportages de France Télévision.

À 18h30, Gérald Fillion proposera "RDI en direct sur l'économie", une émission de 30 minutes sur l'actualité économique. À 19h, à partir du 29 septembre, le journaliste Patrice Roy animera en direct "24 heures en 60 minutes", une grande émission quotidienne d'affaires publiques qui promet d'approfondir les sujets chauds de l'actualité.

Depuis mai dernier RDI offre une partie de sa programmation en haute définition. Cet automne, la chaîne proposera en HD, entre autres, "Mission Antarctique", "L'aventure humaine", "Découverte" et les films Imax aux "Grands reportages".

comments powered by Disqus