La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Alfred, Ogilvy et Factorie.

* Rogers communications confie à Alfred le développement d'une campagne multimédia pour la relance de son mensuel féminin Châtelaine.

Ogilvy Montréal va concevoir la campagne nationale de recrutement de la Gendarmerie royale du Canada.

* Factorie l'agence a été mandatée par la Ville de Montréal pour réaliser la campagne de lancement de la nouvelle collecte des résidus verts et de compostage. L'offensive avec l'axe de communication "Nous prenons vos résidus verts en main" comprend des accroche-portes, des publicités de journal, de l'affichage et la création de 15 événements dans les arrondissements participants. L'agence a également été mandatée par Le Mondial Gourmand pour créer l'ensemble des communications du tout premier événement au parc Jean-Drapeau.

* L'agence de communication et marketing de Gatineau Colorécom vient de remporter le compte de Mères & Cie. Colorécom va concevoir un nouveau plan de commandite, effectuer du démarchage auprès de partenaires potentiels, gérer le volet commandite, rafraîchir le webzine Meresetcie.com et assurer la gestion quotidienne du site.

* À la suite de la mise en ligne de la nouvelle plateforme web de l'Association des croisières du Saint-Laurent, en février 2008, Vertisoft obtient maintenant le mandat de commercialiser la destination du Saint-Laurent à l'échelle internationale.

comments powered by Disqus