La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, on note un nouvel éditeur au Journal de Québec, un nouveau chef de création chez Taxi New York et une nouvelle v-p chez Emballages Alcan .

* Daniel Houde vient d'être nommé éditeur du Journal de Québec. Entré au service des ventes de ce quotidien en 1971, il est devenu vice-président de cette division en 1981, poste qu'il occupait jusqu'à sa nomination.

* Toujours au Journal de Québec, Michel Poirier a été nommé directeur des sports en remplacement de Jocelyn Bourque.

* Le bureau new-yorkais de Taxi nomme le Canadien Ron Smrczek chef de la direction de création. Il entrera en poste le 1er octobre.

* Josée Saint-Pierre est nommée vice-présidente, communications marketing, d'Emballages Alcan. Cela s'ajoute à ses fonctions actuelles de vice-présidente, communications, emballages pharmaceutiques - secteur mondial.

Katia Robillard devient conseillère principale, communications marketing, chez Casacom.

* NetWorldMedia annonce la venue de Luc Pellerin (ex-TQS.ca, Traffic, Astral Media TVplus, TVA) en tant que directeur de compte national des ventes et du marketing.

* André Arthur animera l'émission quotidienne "Le Midi", à partir du lundi 29 septembre à TQS

* Jean-Luc Mongrain, qui animait le bulletin de nouvelles de fin d'après-midi à TQS, passe à LCN, où il animera, à partir du printemps 2009, une nouvelle émission d'information.

* Geneviève Dionne devient chargée de projets chez Toxa.

* Michèle Fortier (ex-Reebok, CCM) s'est jointe à A2M à titre de directrice des communications.

* Le groupe Développements McGill accueille Céline Crombé en tant que nouvelle directrice du marketing.

comments powered by Disqus