La référence des professionnels
des communications et du design

Mieux fidéliser ses clients

Robert Passikoff

Au Canada, 75% des consommateurs participent activement à des programmes de fidélisation, selon Colloquy. Comment mieux fidéliser ses clients, mesurer les retombées de vos programmes et profiter des nouvelles technologies? Réponses lors de la première Journée-conférences Infopresse de la saison, consacrée à la fidélisation!

Lors de cet événement, le 10 septembre prochain, des experts se pencheront sur le principe de fidélisation du consommateur et analyseront le rôle de l'émotion dans l'expérience de marque. Parmi eux, Robert Passikov, auteur du livre "Predicting Market Success", proposera de nouvelles approches pour mesurer la fidélité des consommateurs et leur engagement à la marque. Il dévoilera comment mesurer la fidélité des consommateurs et utiliser des données afin de savoir ce que vos consommateurs pensent, en plus de prévoir ce qu'ils achèteront.

Également au programme, Lisa Bradner, analyste senior de Forrester Research, aux États-Unis, expliquera les raisons pour lesquelles le marketing doit mettre l'accent sur la rétention des consommateurs et l'établissement de relations solides avec les clients plutôt que de chercher à développer une nouvelle clientèle.

Dino Di Pancrazio, vice-président, service à la clientèle, d'Air Miles, dressera un portrait des tendances qui pourraient avoir un impact sur le développement des programmes de fidélisation. Enfin, Eric Azara, président de Varibase, expliquera comment identifier le potentiel de chaque client et définir l'approche relationnelle la plus efficace.

Pour vous inscrire à cette conférence et voir le programme complet, cliquez ici.

comments powered by Disqus