La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette change de locaux à Montréal

Cinq des sept divisions montréalaises du Groupe Cossette Communication, ainsi que Proximi-T, détenue à 40% par le Groupe, seront en plein déménagement, durant la journée du vendredi 16 mars. Ainsi, Optimum-Relations publiques et ses divisions Optimum Fusion, Geyser, Impact Recherche, Cossette Interactif, le personnel administratif du Groupe Cossette et Proximi-T quitteront leurs locaux actuels (2100, rue Drummond) pour s'installer au 1210, rue Sherbrooke Ouest. De son côté, Promotion Blitz laissera ses locaux de la rue Dr.-Penfield pour s'installer au 2100, rue Drummond.

Toutefois, l'adresse principale du Groupe Cossette Communication à Montréal demeure le 2100, rue Drummond, Montréal (Qc), H3G 1X1. À compter de lundi prochain, les clients et les fournisseurs du Groupe Cossette pourront rejoindre tous les employés du Groupe à leur numéro de téléphone habituel.

Fondé en 1972, le Groupe Cossette Communication offre une gamme de services reliés à la communication-marketing, dont la publicité, la promotion, le marketing direct, la gestion de bases de données, les relations publiques et la commandite, le design graphique, le branding, les nouveaux médias et la recherche. Ses divisions sont: Cossette Communication-Marketing, Promotion Blitz, Optimum-Relations publiques, Graphème, Koo Creative, Geyser Création, Cossette Interactif et Impact Recherche. Le Groupe Cossette Communication compte plus de 1 000 employés dans ses bureaux de Québec, Montréal, Toronto, Calgary, Vancouver, Halifax et Washington (États-Unis).

comments powered by Disqus