La référence des professionnels
des communications et du design

L'équipage Mazda Tribute pour le Trophée Aïcha des Gazelles

L’Association des concessionnaires Mazda du Québec a annoncé sa commandite d’un équipage québécois Mazda Tribute au Trophée Aïcha des Gazelles, qui se déroulera au Maroc du 19 au 26 avril 2001. L'équipage est composé de Catherine Goldschmidt et d'Isabelle Janisse (photo).

"Cette commandite est un outil de promotion idéal pour Mazda, car elle associe le goût de l’aventure sportive aux attributs de notre utilitaire sport Tribute", dit Alain Desrochers, directeur des opérations du bureau régional de Mazda au Québec. "Et le fait que les pilotes soient des femmes souligne l’attrait de ce véhicule pour ce groupe démographique."

La commandite prend principalement la forme d’une contribution de 25 000$, du prêt d’un utilitaire sport Tribute, d'un support technique pour les pilotes ainsi que de pièces de rechange pour le véhicule.

Le Mazda Tribute DX V6 prêté sera adapté aux conditions extrêmes du désert du Sahara: il sera équipé de pneus Pirelli 16 pouces spécialement conçus pour la conduite dans le désert, fournis par Pirelli Canada.

Le Trophée Aïcha des Gazelles est un rallye amateur réservé exclusivement aux femmes. Créé en 1991, il en est maintenant à sa 11e édition. Cette année, le circuit du rallye sillonnera 2 500 km entre la chaîne de montagnes Atlas et l’Algérie, dans l'est du Maroc. Il sera possible de suivre l'équipe Mazda Tribute depuis le site Internet de Mazda, à l'aide de vidéos et d'entrevues.

comments powered by Disqus