La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Capital-Image et Média Kartell.

* Yahoo! Québec retient Capital-Image, une agence boutique en communication intégrée, afin de réaliser ses activités de communication et de relations publiques partout sur le territoire québécois.  

* Média Kartell a obtenu le mandat de représentation publicitaire pour RencontreSportive.com ainsi que pour Skipresse monde, éditeur de magazines et de sites internet pour amateurs de ski et d'aventure en montagnes.

* Gemini remporte le mandat de développement de la nouvelle plateforme visuelle du Grand rassemblement jeunesse 2009, un événement organisé sous l'égide de la Société nationale de l'Acadie qui aura lieu en août 2009 dans la Péninsule acadienne au Nouveau-Brunswick, dans le cadre du Congrès mondial acadien.

* L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux a confié les ventes publicitaires de son journal Synergie à Communications Publi-Services, courtier en publicité, spécialiste des publications professionnelles et institutionnelles à mission informative et éducative.

comments powered by Disqus