La référence des professionnels
des communications et du design

Gastronomie, villégiature et télé-réalité à Évasion

Canal Évasion a dévoilé sa programmation d'automne 2008, qui compte 18 nouveautés et commencera le 18 août prochain.

Côté production locale, la chaîne propose le nouveau magazine "Guide Restos Voir". Animée par la sommelière Aurélia Fillion, chaque épisode convie une personnalité connue à un parcours gastronomique. On retrouve aussi la production originale "Le temps d'un week-end", dont le but est de faire découvrir des lieux de villégiature québécois. Parmi les nouveautés, on compte également, "Coups de coeur pour le Québec", animée par le photographe de renom Michel Julien, "Le monde de Gilles Proulx" et "Virée en VR", avec Sylvain Massé, qui sillonne les plus belles routes de l'Amérique du Nord.

Quant aux émissions internationales, on retrouve la populaire série américaine "Survivor: Aventures en Malaisie" ainsi que la deuxième saison de "Rallye autour du monde", version française de la série de télé-réalité "The Amazing Race". La chaîne offre aussi des émissions sur les écosystèmes de la planète, avec les séries "Discovery Atlas", "Ushuaïa nature" et "Au bout du monde", avec le photographe Art Wolfe.

Également sur la grille de programmation: "Le voyageur futé", une série sur le tourisme en Europe, de nouveaux épisodes de "Lonely Planet: Six degrés", "Tous les habits du monde", une série sur les traditions vestimentaires de différents peuples, "Mordu de la pêche" et de nouveaux épisodes de "Planète en furie".

comments powered by Disqus