La référence des professionnels
des communications et du design

Créativité numérique: le Web et plus encore

Parmi les créations de SG&P: une animation gigantesque à Times Square, New York, mettant en vedette Serena Williams, pour HP.

Bryan Houlette, de la célèbre agence de San Francisco Goodby, Silverstein & Partners (derrière plusieurs classiques, dont "Got Milk?"), sera à Montréal le 21 octobre, à l'occasion de la Journée-conférences Grafika sur la créativité web et numérique. Depuis son arrivée chez GS&P en 2004, il a travaillé à la direction artistique de nombreuses campagnes maintes fois primées, notamment pour Nintendo Wii, HP et Saturn.

Il parlera de l'approche holistique de résolution de problème et de design développée par son agence dans un univers numérique en changement continuel. De plus, il démontrera comment il est possible d'utiliser la technologie intelligemment afin que les marques se distinguent et obtiennent du succès avec des créations réellement uniques.

Dominic Trudeau, de Bleublancrouge, Nicolas St-Cyr, de Toxa, et Vincent Leclerc, d'Eski, sont également au programme.

Dominique Trudeau proposera un tour de la planète interactive. Il présentera de grandes idées exécutées simplement; la créativité numérique à son meilleur. Nicolas St-Cyr exposera comment innovation et intelligence créative permettront l'émergence d'une communication visuelle originale et efficace. Vincent Leclerc présentera les nouveaux hybrides technologiques, avec un regard critique sur ce qu'ils apportent de nouveau pour les créateurs en multimédia. Il expliquera comment technologie et design peuvent se compléter.

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus