La référence des professionnels
des communications et du design

Colagene s'implante en Europe

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Colagene, clinique d'illustration, qui vient d'ouvrir un bureau à Paris, accueille dans ses rangs deux illustrateurs aux styles très différents: le Français Julien Pacaud et le Belge Raphaël Vicenzi, alias Mydeadpony.

Julien Pacaud pratique l'illustration mixée au collage et au photomontage pour créer des oeuvres aux accents surréalistes. Après des études de cinéma à l'École Louis Lumière de Paris, c'est en autodidacte qu'il a apprivoisé les possibilités de manipulation d'images offertes par Photoshop. Depuis la fin de 2006, il est illustrateur pigiste à temps plein et a collaboré avec de nombreux titres français et étrangers, comme Le Monde, le New York Times, Les Inrockuptibles, So Foot, New York Magazine et Citizen K.

Raphaël Vicenzi est aussi autodidacte. Ses illustrations-aquarelles intègrent média numérique, peinture et griffonnages. Les firmes Graniph, String Republic et Ride Snowboards sont au nombre de ses clients. Ses travaux ont également été publiés dans des magazines tels Computer Arts, Advanced Photoshop, Rockpile et Idea Design, ainsi que dans des livres consacrés à l'illustration contemporaine, comme Illusive 2, Zeixs Illustration et Fashion Wonderland.

comments powered by Disqus