La référence des professionnels
des communications et du design

Pratt & Whitney s'offre une image à haute fiabilité

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pratt & Whitney a une nouvelle image, placée sous le signe de la "Haute fiabilité" et signée Sid Lee. L'évolution du positionnement de l'entreprise vise à étendre sa réputation de fabricant de moteurs de haute fiabilité à ses activités de service d'entretien et de réparation à l'échelle mondiale.

La stratégie, conçue avec l'aide de Cohésion Stratégies, mise sur l'intégration de la marque dans toutes les sphères de l'organisation, tant à l'interne avec les employés qu'à l'externe. Selon Pierre Boisseau, directeur, communications-marketing, de Pratt & Whitney, "ce repositionnement de la marque vise à renforcer et à soutenir notre leadership sur les marchés mondiaux et à communiquer efficacement notre valeur ajoutée à nos 9000 clients dans le monde."

En plus de la papeterie, des outils de communication et du site web, une gamme de vêtements promotionnels (vestes, t-shirts) et d'accessoires (casquettes, gourdes) a été développée. "Nous avons puisé notre inspiration dans l'un des symboles de la culture de Pratt & Whitney: l'aigle. Cet emblème associe la marque à des valeurs de fierté, de dynamisme et de passion de l'aviation", explique Hélène Godin, directrice de création de Sid Lee.

comments powered by Disqus