La référence des professionnels
des communications et du design

Un quart de siècle d'illustrations

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'Association des illustrateurs et illustratrices du Québec célèbre ses 25 ans; c'est l'occasion d'organiser le 24 septembre au Bain Mathieu une Soirée Portfolio et de lancer la 21e édition du répertoire Illustration Québec. Sous la présidence d'honneur de Suzanne Duranceau et de Philippe Beha, la soirée retracera le parcours de l'association, qui regroupe 300 membres.

Après plusieurs années d'absence, et en raison du succès de l'activité "Ooh Là Là Illustration Show", organisée à Toronto le printemps dernier, la Soirée Portfolio est donc de retour. Les professionnels des communications et du marketing (édition, presse écrite, agences de publicité et de design, etc.) pourront y rencontrer des illustrateurs reconnus comme Bruce Roberts et Pol Turgeon, tout comme de la relève, tels que Stéphane Defago et Marie Mainguy.

Seront également présents, une quarantaine d'illustrateurs choisis par un jury formé de professionnels des communications parmi lesquels Jocelyne Fournel (L'actualité), Frédéric Metz (école de design de l'Uqam), Nicole Dubé (Fédération des producteurs de lait du Québec), Dominique Demers (spécialiste en littérature jeunesse) et Valérie Wells (Bleublancrouge).

Pour vous inscrire à la soirée, cliquez ici.

comments powered by Disqus