La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Bleublancrouge, Revolver 3 et Gemini.

* Bleublancrouge sera responsable du marketing et des communications des restaurants Mikes, Bâton Rouge, Scores et Pizza Delight sur le plan national. Imvescor, propriétaire des quatre chaînes, regroupe pour une première fois ses activités au sein d'une même agence.

* Le fabricant de boissons et d'aliments énergisants Base Concept confie à l'agence interactive Revolver 3 le mandat d'expression de son nouveau positionnement de marque.

* L'agence Gemini a été mandatée par la Commission du tourisme acadien du Canada atlantique pour le développement de sa nouvelle image. Ce mandat inclut la création d'une plateforme visuelle ainsi que le déploiement de celle-ci dans les promotions.

* Alain Labonté Communications assistera l'Opéra de Montréal, pour la saison 2008-2009 dans ses relations de presse et son développement stratégique.

* L'Office municipal d'habitation de Montréal a choisi Communications André Bouthillier pour élaborer et réaliser un plan de communication destiné à annoncer des investissements de 350 millions$ dans son parc de logements, au cours des cinq prochaines années.

* Le Restaurant Toqué! a choisi l'agence web Pixel Circus afin de concevoir et réaliser ses outils de communication interactifs.

* Bang Marketing a été retenue par l'Administration portuaire de Montréal pour l'assister dans la conception de sa journée portes ouvertes du 31 août prochain.

comments powered by Disqus