La référence des professionnels
des communications et du design

Loto-Québec s'intègre à Énergie

Cliquez ici pour écouter le message audio
Tirage durant l'émission Le retour de Dominic et Martin

Durant tout l'été, Loto-Québec déploie une opération d'intégration pour sa loterie "Gagnant à vie édition spéciale" sur les ondes du réseau Énergie.

Depuis juin, des prétirages ont lieu chaque semaine durant l'émission "Le retour de Dominic et Martin", parmi les personnes ayant découvert trois fois la mention "1000$+tirage radio" sur un billet de cette loterie. Le grand tirage aura lieu le 29 août. Pendant l'émission de 60 minutes, on attribuera, parmi les finalistes, un grand prix de 3000$ par semaine à vie, de même que plusieurs autres lots.

L'intégration comprend de nombreuses mentions en direct et des entrevues avec les huit finalistes. Loto-Québec est présente sur les ondes d'Énergie, grâce à des messages, "jingles", entrevues, mentions des animateurs, sans oublier sa participation sur Radioenergie.com.

"Cette opération tout à fait unique et originale démontre la souplesse, la créativité et, surtout, l'ouverture d'Énergie face à l'intégration de marques au contenu", explique France Godard, directrice générale, ventes nationales et créativité média, d'Astral Media Radio, propriétaire d'Énergie.

"Le Grand Tirage Radio" de 60 minutes sera webdiffusé en temps réel sur Radioenergie.com, et une compilation filmée des meilleurs moments sera par la suite disponible sur le site.

comments powered by Disqus