La référence des professionnels
des communications et du design

Starbucks lance le Mélange Mont-Royal à Montréal

StarbucksCoffee Company et Vision Café ont signé uneentente à long terme en vue du développement et de l'exploitationde magasins de détail Starbucks au Québec, à commencerpar le marché de Montréal. Les magasins Starbucks serontconnus au Québec sous le nom de "Café Starbucks Coffee".Le nouveau café Starbucks au Québec vient d'ouvrir àMontréal, à l'intersection de l'avenue du Parc et de la rueLaurier.

Pour l'occasion, Starbucks a dédié l'un de ses mélangesde café spécifiquement aux goûts des Montréalais.Ainsi, le "Mélange Mont-Royal", au goût fumé de baiessauvages et d'épices exotiques, se veut "complexe et corsé" (sic)."Les Québécois sont des consommateurs éclairés,qui dégustent plus de boissons à l'espresso que les habitantsdu reste du Canada", indique Michael Aronovici, présidentde Vision Café.

Au Québec, chaque magasin appuiera un groupe communautaire deson voisinage immédiat. Le Café Starbucks de Parc et Lauriersoutient Le Chaînon, une association qui se dévoueà abriter les femmes battues et maltraitées.

D'ici le début de l'été, Starbucks ouvrira un autre magasin de détail au Village Monkland, àNotre-Dame-de-Grâce.

comments powered by Disqus