La référence des professionnels
des communications et du design

Gladwell et cie à Montréal

Malcolm Gladwell
David Usher
Marteen Albarda

L'auteur à succès Malcolm Gladwell, l'artiste et spécialiste des nouveaux médias David Usher et le directeur des innovations médias de Coke aux États-Unis, Maarten Albarda, sont quelques-uns des conférenciers invités de la rentrée des Journées-conférences Infopresse.

Pour marquer la 200e Journée-conférences, le 3 décembre prochain, sur les innovations, Infopresse présente Malcolm Gladwell. Le journaliste au Washington Post et au New Yorker, ainsi qu'auteur des bestsellers "The Tipping Point" et "Blink" présentera les outils pour générer de nouvelles idées et lancera son nouveau livre en exclusivité au Québec.

David Usher, étoile internationale de la musique, mais aussi consultant en médias sociaux chez EMI, viendra traiter du marketing de la culture et du divertissement le 29 octobre tandis Maarten Albarda dévoilera les secrets de la campagne The Coke Side of Life lors de la conférence sur les médias, le 17 septembre.

Parmi les autres conférenciers-vedettes de cette année, notons, Jeff Swystun, directeur en chef des communications chez DDB Worldwide, Chris Emery, vice-président des Éditions Rogers, David Carson, figure emblématique mondiale du design, et Kris Krug, président de Raincity Studios, spécialiste mondialement connu des médias sociaux.

Le calendrier des Journées-conférences Infopresse comporte plusieurs autres grands rendez-vous consacrés aux préoccupations majeures de l'industrie: marketing par courriel, créativité numérique, produits financiers, communications internes, commerce de détail, etc.

Inscrivez-vous avant le 30 août 2008 et bénéficiez d'un tarif présaison.

Consultez le programme complet en cliquant ici.

comments powered by Disqus