La référence des professionnels
des communications et du design

Astral s'engage pour la qualité

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Dans le cadre de son programme Engagement Qualité, Astral Media Affichage a recruté 20 étudiants torontois pour patrouiller les rues de la ville et reporter tout problème ou dégradation sur son mobilier urbain.

Près de 4000 abribus, colonnes de rues et mégacolonnes, répartis dans toute la ville, doivent ainsi être vérifiés. "Avec leur laissez-passer de transport de Toronto, balais et autres produits en main, les étudiants se déplacent dans la ville en équipes, rapportant tout cas de graffiti, enlevant les circulaires illégales et s'assurant que les abribus sont propres et sécuritaires pour les résidants", dit Luc Beaulieu, vice-président, développement et opérations, pour l'Ontario.

Astral a également mis à disposition des usagers un numéro de téléphone (1 866 8-ASTRAL) et une adresse courriel (engagementqualite@affichage.astral.com), les invitant à reporter toute anomalie sur ses panneaux et son mobilier urbain. "Cela nous permet d'assurer une visibilité optimale aux campagnes publicitaires", précise Luc Beaulieu.

comments powered by Disqus