La référence des professionnels
des communications et du design

Entente entre Sélection et La Financière Manuvie

Le magazine Sélectiondu Reader's Digest Canada et LaFinancière Manuvie se sont alliés afin d'offrir unprogramme exclusif d'assurances de personnes destiné aux clientsde Sélection. Dès cette année, ces clients pourrontacheter à des tarifs avantageux un éventail de services d'assurancesde personnes qui leur seront offerts par publipostage ou par des centresd'appels.

"La Financière Manuvie est le deuxième partenaire majeuravec lequel nous avons conclu une alliance stratégique", dit PierreDion, président et chef de la direction de Sélectiondu Reader's Digest Canada. "Nous serons bientôt en mesure d'atteindrenotre objectif, soit d'offrir à nos clients une vaste gamme de servicesfinanciers exclusifs, dont les assurances de personnes avec La FinancièreManuvie et les assurances habitation et automobile avec Bélairdirect/ING."(Pour plus de détails sur ce point, cliquezici)

Au 31 décembre 2000, les fonds gérés par la FinancièreManuvie (la Société Financière Manuvie et ses filiales)se chiffraient à 123,5 milliards$. La Société FinancièreManuvie est inscrite aux Bourses de Toronto (TSE), de New York (NYSE) etdes Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de HongKong (SEHK) sous le symbole "945".

comments powered by Disqus