La référence des professionnels
des communications et du design

Notre visage sur des M&M's!

Sa bobine sur les fameuses dragées en chocolat, on en rêvait et M&M's l'a fait! Ah, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue...

Depuis 2003, les plus célèbres des dragées peuvent être personnalisées avec le choix de la couleur, du texte ou du logo. Un superbe exemple de communication de masse qui aujourd'hui s'enrichit d'une nouvelle option. Les amoureux du bonbon en chocolat pourront désormais faire imprimer leur joli minois ou celui de leur proche.
L'exécution est d'une simplicité déroutante. L'interface du site permet d'envoyer sa photo, choisir les couleurs de «ses» M&M's et le tour est joué. Bien sûr, il ne faut pas oublier de s'acquitter de l'addition «sucrée» (14.95 $ le sachet, 3 minimum ou la boite de 5 kilos à 312 $). Un prix, qui, pour cause de personnalisation, fera hésiter les futurs acheteurs, à consommer ses friandises ou à les faire encadrer.

La marque espère devenir le témoin et l'acteur des moments important de la vie de ses consommateurs. Un lien intime synonyme de fidélité? Pourquoi pas?


comments powered by Disqus