La référence des professionnels
des communications et du design

La nouvelle station de jazz de Télémédia Radio

Télémédia Radioa annoncé que le Conseilde la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes(CRTC) a approuvé sa demande pour une nouvelle licence de stationde radio FM à Calgary. La demande a été faite en réponseà un appel de demandes de licence du CRTC, auquel six autres radiodiffuseursavaient répondu.

"La station Smooth Jazz FM sera mise en place en septembre2001 et offrira un format jazz", a dit Claude Beaudoin, présidentet chef de la direction de Télémédia Radio. "Ce typede programmation musicale est très populaire aux États-Uniset est reconnu comme un genre émergent au Canada."

Avec l'ajout de cette station, Télémédia desserviramaintenant les deux villes les plus importantes de l'Alberta, Edmontonet Calgary, en plus de 14 autres villes et communautés albertaines.

Télémédia Radio détient 80 stations de radio (notamment CITE-FM à Montréal et le réseauRock.Détente au Québec), répartiesen Alberta, en Colombie-Britannique, dans les Maritimes, en Ontario etau Québec. De plus, elle est copropriétairede Radiomédia, qui exploite les stations CKAC-AM àMontréal et CHRC-AM à Québec.

comments powered by Disqus