La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats cette semaine, on retrouve Pénéga, CloudRaker et Revolver 3.

* Le secteur de l'Actionnariat du Fonds de solidarité FTQ confie à Pénéga ses activités de marketing relationnel pour les quatre prochaines années. Pénéga a produit le carnet de l'actionnaire du Fonds en 2007 et 2008. 

* CloudRaker dirigera la stratégie et la création web d'Onitsuka Tiger, marque de mode sportive japonaise. L'agence travaillera en collaboration avec l'agence attitrée d'Asics, Strawberry Frog.

* Revolver 3 est à créer la nouvelle identité visuelle et le site internet de Côté Nord Tremblant.

* L'agence Carte Blanche a été mandatée par Proprio Direct afin de développer une stratégie de recrutement auprès des agents immobiliers de la région de Montréal. 

* Le nouveau café Camille et Lucas choisit Transistor design pour créer son identité visuelle.

* Les embouteilleurs de l'eau de source naturelle Eska (Eaux Vives Water) ont confié à Massy-Forget relations publiques la responsabilité de leur campagne de relations publiques. Le mandat consistera à faire connaître aux consommateurs la gamme de produits d'Eska et à positionner l'entreprise dans les secteurs de l'alimentation, la restauration et l'hôtellerie, en plus de véhiculer l'image de marque de la société.

* Uranium Interactive vient de mettre en ligne plusieurs sites internet: Projet génétique virtuelle pour Génome Canada, nouveau site pour les jus Lassonde, site de Silhouette de Danone, nouveau site d'entreprise à entreprise d'Astral Media Radio, site de Morin Relations Publiques et nouveau site du Festival Eureka!.

* Hatem + D a obtenu le compte d'Ecosystem, une société spécialisée en efficacité énergétique. Le mandat consiste à actualiser l'identité visuelle et à revoir l'architecture de la marque.

comments powered by Disqus