La référence des professionnels
des communications et du design

K-SWISS joue l'opportuniste!

Mais qu'est ce donc que cette balle de tennis? Un passing surpuissant signé Nadal ou un smash rageur du N°1 mondial Roger Federer?

Rien à voir avec les deux joueurs de tennis! Le coupable de cette campagne pour le moins remarquée aux alentours de Roland Garros n'est autre que la marque K-SWISS.

Cette opération de guérilla marketing s'insère parfaitement dans l'environnement de l'évènement en touchant les amoureux du tennis.
Pour marquer son retour en France, la marque créée à l'origine pour ce sport s'est fait remarquer sans dépenser une once en sponsoring divers. La griffe appartenant à deux frères suisses immigrés aux USA a décidé de se faire remarquer avec une mise en scène voyante opérée par Tribeca.
L'agence a placé une balle de tennis géante et violette d' 1.50 m de diamètre  sur une voiture écrasée par son poids. Selon un certain angle on pouvait apercevoir une affiche d'un tennisman en action, placée sur un camion publicitaire sur le trottoir opposé. Après avoir stationné 4 heures chaque matin, le convoi prenait la direction des quartiers à forte affluence comme Bastille, Concorde, République, Les Grands Boulevards, Canal St Martin. Une communication décalée et qui séduit les consommateurs.

comments powered by Disqus