La référence des professionnels
des communications et du design

Quebecor lance Montréal Métropolitain

Corporation Sun Media, une filiale de Quebecor,a lancé ce matin le quotidien gratuit Montréal Métropolitain.Les 50 000 exemplaires du premier numéro sont distribuésà l'entrée des bouches de métro de Montréal.

Montréal Métropolitain se donne pour mission d'être"le quotidien gratuit des gens d'ici". Il donne, sur 24 pages, des nouvellessur le monde, les sports, la politique, la ville et les arts, nouvelles essentiellementtirées de l'agence de presse Presse Canadienne. Le bulletinmétéo est fourni par la chaîne spécialiséeMétéoMédia. Le nouveau quotidien sera publié du lundi auvendredi.

Les principaux annonceurs du premier numéro sont Océania,CKOI, Omer DeSerres, Cool.fm et les concessionnaires Albi Mazda.

L'arrivée de Montréal Métropolitain survient 11jours après le lancement du quotidien gratuit Métro,publié par Transcontinental.Quebecor a porté plainte, vendredi dernier, contre la  Sociétéde transport de la communauté urbaine de Montréal (STCUM),qui a accordé à Transcontinental l'exclusivité de la distribution d'un quotidiengratuit dans son enceinte: la plainte sera entenduemercredi prochain (pour plus de détails, cliquezici).

Contact téléphonique de Montréal Métropolitain:(514) 393-1010.

comments powered by Disqus