La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Parmi les récents changements et innovations dans l'industrie, on note la présence de Pixman aux Pays-Bas, un nouveau portfolio électronique pour Zetä et une mise au point concernant la situation financière de Splice.

* Pixman Média Nomade poursuit son expansion en Europe en concluant une entente avec l'entreprise néerlandaise @Hand Communications. Une première campagne est en cours pour le lancement de la télévision mobile par KPN.

* Zetä Production a créé un portfolio électronique afin de présenter le travail de ses artisans. La vidéo, réalisée par les membres de l'équipe, utilise divers médias: photographie, illustration, vidéo et musique. On peut la visionner sur le site Web de l'entreprise.

* Bien qu'en difficultés financières, l'agence Splice Postproduction continue d'offrir les mêmes services. Le soutien financier que lui procurent ses principaux créanciers et Fake Studio, dit l'entreprise, lui permet de répondre aux besoins de ses clients actuels et futurs.

* Le studio de production de design animé Frame a emménagé dans de nouveaux locaux, à seulement une porte des anciens. Toujours située au 279 Sherbrooke Ouest, l'équipe travaille maintenant derrière la porte 305 au lieu de la 301.

* À partir du 25 juin prochain, les bureaux d'Ogilvy Montréal, Ogilvy Healthworld Montréal, Ogilvy 2B interactive et du Studio 333 seront situés au 215 St-Jacques, bureau 333.

comments powered by Disqus