La référence des professionnels
des communications et du design

Un espace, un thème, plusieurs possibilités

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Avant l'ouverture cet automne de son atelier WorkShop et de son salon permanent d'exposition, Moodroom a profité de sa présence au Sidim pour faire connaître son concept aux Montréalais.

Divisé en deux, le stand Moodroom présentait d'une part Isi, marque de la céramiste italienne Rosaria Rattin, et d'autre part, un espace "Mood", c'est-à-dire une sélection de plusieurs marques réunies sous un thème. Celui-ci regroupait par exemple les tissus de l'éditeur français Olivier Thévenon, les vases et bols en argile de Rina Menardi, les objets en feutre du Népalais Muskhane et les bougies colorées marocaines du Comptoir d'Ailleurs.

Installé sur une surface de plus de 3000 pieds carrés, dans un bâtiment industriel recyclé situé sur le bord du canal Lachine, le studio WorkShop servira à la scénographie des "Moods". Les clients pourront, à l'occasion de vernissages organisés régulièrement, découvrir en primeur les sélections avant leur mise en place dans le salon d'exposition permanent de la rue St-Paul.

comments powered by Disqus