La référence des professionnels
des communications et du design

Pari tenu pour BetClic

Cliquez ici pour voir la vidéo

Faire parler de soi lors d'une grande compétition sportive sans avoir le statut de sponsor ou partenaire officiel relève d'un vrai défi...

Ou d'un pari! Il faut être joueur pour oser mettre en avant sa marque en étant certain des retombées mais pas des conséquences! C'est la gageure entreprise par l'opérateur de paris sportifs en ligne, BetClic.
A quelques minutes du coup d'envoi du match France-Pays-Bas vendredi 13 Juin (jour de chance pour les hollandais!) lors de l'Euro de football, le bookmaker en ligne d'origine anglaise a déployé dans le stade de Berne, deux Tifo de 120m² à son effigie! Cette opération «fanatique» de guérilla marketing a été conçue par l'agence  la chose avec la connivence des supporters français.
La banderole a été dépliée en début de match à la grande surprise de l'UEFA, qui, espérons-le, ne retiendra pas de circonstances atténuantes pour l'annonceur comme ce fut le cas avec l'IRB (International Rugby Board) pour Dim et ses Dim Dim girls lors de la coupe du monde de rugby 2007. Avec plus de 20 000 pages vues sur le net, cette opération "Tifo" bon enfant est d'ores et déjà un succès!

 

comments powered by Disqus