La référence des professionnels
des communications et du design

Séries+ et MusiMax dévoilent leurs programmations

La saison prochaine, Séries+ misera sur la thématique de l'enquête, tandis que MusiMax analysera les vedettes les plus mal habillées. 

Séries+ propose sept nouvelles séries pour 2008-2009. Quatre porteront sur des enquêtes: The Border, met en vedette les services d'Immigration et douanes Canada; Division criminelle, une série policière allemande; Compte à rebours, qui relate l'histoire d'enquêtes devant être menées en un temps record; et Veronica Mars, où une jeune fille mène, de son propre chef, des enquêtes dans sa petite communauté de Neptune. 

Le Destin de Bruno, suite du Destin de Lisa, raconte la vie de Bruno Lehmann. Celui-ci retrouve son père biologique, Bernard Plenske, qui l'accueillera sous son toit sans connaître sa véritable identité. 

La série canadienne Le merveilleux monde d'Alice relate les péripéties d'Alice De Raey, jeune diplômée en droit qui doit faire ses preuves dans le système juridique.

Finalement, Jardins Secrets est présenté comme un mélange entre Desperate Housewives et Sex and the City. 

Du côté de MusiMax, on retrouve deux nouveautés: Cocktail Pop et Star-o-mètre. La première, une émission culturelle de début de soirée, propose des chansons ainsi que des reportages artistiques et musicaux. Dans Star-o-mètre, deux analystes décortiquent l'allure des étoiles les plus mal habillées d'Hollywood.

Par ailleurs, Mike Gauthier continuera de présenter les nouvelles culturelles à InfoMax. La chaîne mise encore sur les musicographies internationales et québécoises, de même que sur les décomptes musicaux et les palmarès.

comments powered by Disqus