La référence des professionnels
des communications et du design

Transaviat: une journée au Maroc!

Ce n'est pas un vélo, une moto ni même une voiture que Transaviat vous propose de gagner! Non c'est bien plus gros et ça vole...

Une envie subite de faire voyager 169 de ses amis aux Maroc et tout ça aux frais de la princesse! Allez voir du côté de Transavia, la compagnie Lowcost d'Air France qui lance un jeu pour le moins alléchant.
L'Agence H a imaginé un concours dont la dotation inédite consiste à offrir au gagnant tout un avion aller/retour dans la journée Paris-Marrakech.
Bien entendu le but est de générer du buzz et récupérer une base de données conséquente. Et pour cela il faut bien séduire l'internaute... Sur ce coup-là, l'appât est plus qu'attrayant!
Un mini clip sur le site montre une image moderne et tendance de la compagnie aérienne ciblant au travers de cette campagne une clientèle jeune et encore versatile... Le site éphémère sera mis en ligne le 12 juin et coupera définitivement les gaz le 29 juin. Un tirage au sort aura lieu parmi les participants capables de remplir l'avion. Cet évènement 100% Internet sera relayé sur Facebook et les sites MSN. Alors si vous êtes motivés, ça vous coûtera 169 adresses e-mail pour une journée au royaume alaouite, c'est encore moins cher que dans les Souks!



comments powered by Disqus