La référence des professionnels
des communications et du design

La relève en animation et design récompensée

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le Centre National d'animation et de design (Centre Nad) organisait il y a quelques jours son huitième Gala des Bourses d'excellence; près de 200 personnes étaient rassemblées au Lion d'Or pour l'occasion.

Les gagnants ont été déterminés par concours et sélectionnés par un jury composé des représentants des entreprises qui ont contribué au fonds des bourses totalisant 12 500$.

Parmi celles offertes aux diplômés du programme en Design et arts numériques en jeux vidéo, les bourses Ingenio ont récompensé les meilleures animations de personnages, les bourses Eidos ont valorisé les meilleures modélisations de personnages, les bourses Ubisoft ont reconnu les meilleures créations d'environnements et les bourses Beenox ont primé les meilleurs design de niveau et de jeu.

Les bourses offertes aux diplômés du programme en Animation 3D et effets visuels en cinéma et télévision rassemblaient les bourses Electronics Arts Montréal, qui récompensent les meilleurs films d'animation 3D, les bourses A2M, qui soutiennent les meilleures animations 3D au rendu non réaliste, les bourses Groupe Image Buzz, qui valorisent les meilleures intégrations 3D, et les bourses Banque Nationale, qui récompensent les meilleurs projets de spécialisation.

Quatre étudiants ont également reçu des mentions spéciales offertes par Ubisoft pour récompenser leur évolution technique et artistique ainsi que leur esprit d'équipe et leur assiduité durant toute leur formation au Centre Nad.

comments powered by Disqus