La référence des professionnels
des communications et du design

Rona montre son engagement communautaire

Cliquez ici pour voir la vidéo

Cundari a conçu une campagne télévisée soulignant l'engagement de Rona à créer des programmes de durabilité pour la communauté dans le cadre de son partenariat olympique.

Rona est partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Ce message, premier d'une série de huit, met en scène l'atelier de fabrication Rona Vancouver 2010.

"À titre de partenaire national, Rona est un réel bâtisseur des Jeux pour tout le Canada, dit Michael Brossard, vice-président principal, marketing, de Rona. La création de programmes de durabilité comme l'atelier de fabrication Rona permet de faire durer les effets positifs des Jeux dans la communauté, ce qui va de pair avec l'engagement de Rona en matière de développement durable."

Selon Rona, l'atelier de fabrication a le mandat de produire et de fournir les articles qui animeront les sites des Jeux: rampes d'accès pour fauteuils roulants, abris, clôtures et autres supports sportifs.

Cet atelier a donné lieu à l'élaboration d'un programme communautaire de 30 semaines offrant de la formation en menuiserie ainsi qu'une expérience en milieu de travail aux participants, des individus n'ayant pas réussi à entrer sur le marché du travail jusqu'à maintenant.

"L'atelier construira plus de 8000 articles d'ici le début des Jeux d'hiver de 2010, et un total de 64 stagiaires y auront acquis des compétences et de l'expérience professionnelle", peut-on lire dans un communiqué émis par Rona.

Annonceur: Rona - Mark Hindman
Agence: Cundari
Rédaction: Matt Prokaziuk
Direction artistique: Solly Bulbulia, Brian Mantle
Maison de production: Industry Films
Réalisation: Stephanie Green
Postproduction: Stealing Time Editing
Montage: Greg Edgar
Animation: Spin Productions
Transfer: Alter Ego
Musique: Imprint Music - Clare Cashman/ Tamir Mascovici
Son: Cory Eisentraut

comments powered by Disqus