La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve LXBBMG et Sonia Gagnon.

* L'Office du tourisme de Québec la promotion pour le volet affaires à LXB Communication Marketing. Le mandat de cinq ans consistera à soutenir l'Office du tourisme pour élaborer les stratégies et promouvoir son offre de tourisme d'affaires (congrès, réunions d'affaires, colloques, etc.) auprès de divers marchés (international, Canada, É.-U., intra-Québec).

* BMG Multimédia a été choisie par Fruits & Passion pour repenser son positionnement en ligne et assurer la maintenance et la refonte prochaine de son site Web.

* L'Agence Sonia Gagnon sera responsable des relations de presse entourant l'annonce des activités de l'été au parc Jean-Drapeau, des week-ends Culture du monde et de la Fête des enfants De plus, Devo-Déco, entreprise spécialisée dans la création d'accessoires de salles de bain, l'a mandatée pour la mise sur pied d'une campagne de relations publiques. Enfin, l'agence a orchestré les relations de presse pour la sortie de plusieurs coffrets DVD (Pierre RichardHercule PoirotLa Linea, etc.) pour Imavision

* Pour une quatrième année consécutive, OSIsoft, société spécialisée en gestion de la performance en temps réel dans les domaines industriel et manufacturier, a confié ses relations de presse à SHC Relations publiques.

* Force-G a obtenu et renouvelé récemment plusieurs mandats:
- Organisation du tournoi de golf de Canac-Marquis Grenier pour une cinquième année.
- L'entente annuelle avec l'hôtel Château Laurier a été renouvelée.
- Relations de presse de tous les événements de la bannière Courir à Québec, dont le marathon des Deux Rives SSQ et le Marathon des familles souches, événement officiel du 400e anniversaire de Québec.
- Relations de presse du Groupe Bois BSL de Mont-Joli.
- Campagne publicitaire 2008 d'Accès Électronique à Québec, Montréal et Trois-Rivières.
- Entente annuelle de relations publiques avec Souris Mini.
- Participation bénévole auprès de Leucan à l'occasion du troisième Défi têtes rasées.

* Transistor Design va créer pour le Théâtre de la Bordée le visuel pour son activité-bénéfice 2008.

* Pianos André Bolduc a confié à Idecom Consultants Marketing le mandat de revoir l'image, développer des outils de vente, du placement médias, refaire le site Web, les relations publiques et l'événement d'ouverture de la boutique de Montréal prévue l'automne prochain.

* À l'occasion du festival Luminato qui aura lieu à Toronto du 12 au 15 juin prochain, Vichy Canada a mandaté Guez Communication & Design pour concevoir un nouveau concept de kiosque événementiel. Ce kiosque d'information et d'animation reprend le thème de l'eau du festival Luminato et s'inscrit dans le processus d'éducation du consommateur de la marque Vichy.

comments powered by Disqus