La référence des professionnels
des communications et du design

Époxy remporte le compte international de Gemplus

Époxy communications a obtenu le compte de la sociétéfrançaise Gemplus,spécialisée dans les cartes à puces. L’agence seraresponsable de la stratégie de communication, de l’idéationd’une nouvelle approche de packaging et de la production de ses applicationsdérivées, ainsi que du design imprimé et électroniquepour l’ensemble des marchés internationaux desservis par Gemplus.

"Époxy a déjà développé une expertisedans le créneau de la haute technologie, avec des clients tels queSoftimage, Avid et ESP Media", souligne Jacinthe Figueredo, vice-présidente,stratégie et développement, d'Époxy.

L’équipe d’Époxy travaillera en collaboration avec lesresponsables du département de recherche et développementde Gemplus, qui est situé à l’Île des Sœurs, afin derépondre à leurs besoins de communications, qui se situentprincipalement dans le créneau du business-to-business.

Depuis 1988, Gemplus conçoit et commercialise des applicationset services basés sur la carte à puce, lesquels sont destinés aux opérateursen télécommunications et aux institutions financières.L'entreprise compte près de 8 000 employés, répartis dans 37pays. Les actions Gemplus sont cotées depuis le 11 décembre2000 sur le Premier Marché d'Euronext Paris et sur le Nasdaq.

comments powered by Disqus