La référence des professionnels
des communications et du design

Elle Québec fait défiler des femmes d'affaires

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Dans le cadre du Festival mode & design de Montréal, qui a débuté hier au centre-ville, Elle Québec a commandité un défilé auquel ont participé cinq femmes d'affaires québécoises.

À la suite d'un concours ayant attiré une cinquantaine de femmes d'affaires de la région de Montréal, cinq candidates ont été retenues par le jury pour prendre part au défilé "Femmes d'affaires and the City: Jackpot, In Wear et Part Two".

"Quand Sensation Mode [organisateur du festival] nous a demandé de nous associer à cet événement, nous avons tout de suite accepté, dit Nathalie Carbonneau, directrice des communications, publications aux consommateurs, de Médias Transcontinental. Le coeur de cible d'Elle Québec est la femme de 37 ans, et c'est l'âge moyen des femmes d'affaires au moment où elles commencent à être reconnues par la communauté. C'est donc une chose qui s'est produite très naturellement."

En plus du défilé, Elle Québec a organisé un concours en collaboration avec l'agence de stylisme Les effrontés. Des escouades d'hôtesses distribueront aux femmes des miroirs logocisés Elle Québec, permettant aux participantes de courir la chance de gagner une transformation de 3000$.

D'autres initiatives sont à souligner parmi les commanditaires. Notons le défilé d'ouverture "Suis ton instinct", parrainé par Reebok et les "Défilés éco mode", présentés par Ford, qui s'associe à quatre boutiques de mode et designers considérés écoresponsables (La gaillarde, Myco AnnaSecond et Moly Kulte). Le constructeur automobile a par ailleurs été présent hier, car plusieurs mannequins sont arrivées au défilé clôturant la journée à bord de véhicules Ford Fusion.

comments powered by Disqus