La référence des professionnels
des communications et du design

La pub de Marketel pour L'Oréal Paris

L'agence Marketel,en collaboration avec Nurunpour le volet Internet, a conçu une campagne spéciale pourL'Oréal Parisafin de célébrer la Journée internationale de la femme,le 8 mars. Il s'agit de la première association de L'OréalParis à cette célébration.

Au Canada, l'opération comporte une campagne publicitaire d'unevaleur de plus de 300 000 $ (à savoir 1% du budget publicitaireannuel de la filiale canadienne de L'Oréal Paris) et une autre derelations publiques.

Les messages publicitaires invitent les femmes àse rendre sur le site Internet canadien de L'Oréal Paris, oùil est possible de recevoir gratuitement un ensemble-cadeau d’une valeurde plus de 40 $ et, par la même occasion, de contribuer àune collecte de fonds au profit de la Fondation des femmes canadiennes.

La campagne se décline à la télé, dans desquotidiens et sur Internet. Au Québec, un message télésera diffusé sur TVA et Radio-Canada, les 7 et 8 mars. Une demi-pagese retrouvera dans La Presse, le Journal de Montréal et The Gazette,le 8 mars. Et des bannières et mentions figureront sur les pagesd'accueil de MSN.ca en français, de Yahoo! en français, de Sympaticoen français et de Canoë, aussi le 8 mars.

Les relations publiques sont assurées par GroupeEverest.

comments powered by Disqus