La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada dévoile sa saison 2008-2009

Radio-Canada a dévoilé hier aux agences et aux annonceurs l'essentiel de sa programmation 2008-2009, qui comprend notamment une comédie avec Normand Brathwaite, une émission de variétés avec Annie Brocoli et divers retours dont Les Invincibles et Les Boys.

La grosse vie, une comédie de situation enregistrée devant public, prendra l'affiche le lundi à 19h30, pour l'automne 2008 et l'hiver 2009: Normand Brathwaite y personnifie un homme épuisé par sa vie de vedette, qui veut abandonner son monde artificiel et retrouver les "vraies valeurs". Il y partage l'affiche avec Sophie Prégent, Rita Lafontaine et Gilles Renaud. Toujours le lundi, à 21h, c'est la troisième saison de Les hauts et les bas de Sophie Paquin cet automne et Les Invincibles 3 l'hiver prochain.

Le mardi, à 21h, c'est Roxy, une comédie bâtie autour d'une jeune femme partie de son village conquérir la "grande ville" et qui vivra quelques chocs culturels avec les Montréalais. Outre Cathy Gauthier dans le rôle-titre, les interprètes sont Louison Danis, Diane Lavallée, Louis Champagne, Gary Boudreau, Bruno Marcil et Patrice Bélanger. À 21h30, C.A. 3 prend l'affiche pour l'automne, et Les Boys 2 pendant l'hiver.

Le jeudi, de 20h à 20h30, la série humoristique Les Parent mettra en scène la famille Parent (père, mère et trois garçons) dans des sketches de 30 secondes à deux minutes, avec Anne Dorval, Daniel Brière, Joey Scarpellino, Raphaël Grenier-Benoît et Louis-Philippe Beauchamp. 

Le samedi, de 18h30 à 19h, Le Broco Show, une émission de variétés destinée aux jeunes enfants et à leur famille, enregistrée devant public, est animée par Annie Brocoli. Durant l'hiver 2009, Les Pieds dans la marge occupera ce créneau.

comments powered by Disqus