La référence des professionnels
des communications et du design

Dim invente un pas de danse sexy

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

[Influencia] Pour lancer sa plus récente collection, Dim a misé sur du "contenu commandité" mettant en vedette des jeunes femmes dansant vêtues des sous-vêtements de la marque.

L'opération de DDB Entertainment vise à faire connaître la nouvelle collection Dance with Dim, de la griffe de lingerie française.

Baptisée "Let's Dance", l'offensive démarrera au début de juillet avec un site Internet consacré à cette nouvelle collection. Quatre cours de danse étalonnés jusqu'à la fin de l'année et animés par la mascotte de la campagne, le chorégraphe Michel Vedette, seront accessibles sur le site. Ce danseur atypique sera accompagné des Dim Dim Girls.

Un jeu-concours invitera également les consommatrices à se filmer en dansant les chorégraphies de Michel Vedette. Elles pourraient ainsi gagner des voyages dans des capitales de la danse (Buenos Aires, Rio, Los Angeles, New York, Ibiza).

Les internautes pourront également acheter le CD "Dim Dance Club" sur la boutique du site grâce à des points fidélité. Le support contient les quatre titres musicaux (un par cours de danse), dont le remix créé par Martin Solveig est directement inspiré du thème musical de la marque; le "making of" du tournage et le premier cours de danse! En tout, quatre chorégraphies seront filmées avec Michel Vedette et les Dim Dim Girls, portant de la lingerie et autres vêtements de Dim.

Un événement en direct avec leçons de danse sous la coupe des mêmes protagonistes sera organisé aux Galeries Lafayette Hausmann le 18 septembre.

Ce texte est tiré du site Influencia, une division des Éditions Infopresse.

comments powered by Disqus