La référence des professionnels
des communications et du design

Rogers Sans-fil nomme une chef des relations publiques

Rogers Sans-fil a annoncé la nomination de Marie-Ève Villeneuve à titre de chef, relations publiques, pour le Québec.

Marie-Ève Villeneuve sera responsable des activités de relations publiques, des relations avec les médias et des communications externes pour la gamme des produits sans fil de Rogers et de Fido au Québec, en plus d'être engagée dans la gestion des commandites des deux marques.

Elle remplace Diane Fabi, qui a quitté l'entreprise.

Marie-Ève Villeneuve a été pendant six ans attachée de presse pour le Cirque du soleil. Elle a accompagné le Cirque sur les tournées Allegria et Dralion. Elle a également été consultante en technologies de l'information chez Accenture.

Elle relèvera directement de Sylvie Charette, nommée vice-présidente, marketing et communications, pour le Québec en janvier dernier. L'équipe de communications de Sylvie Charette comprend aussi Anne-Marie Beauchemin (événements et commandites), Simon Parent (communications et marketing), Erin O'Connor (marketing consommateurs) et Sébastien Fournier (contenus).

La nouvelle chef des relations publiques s'attend à une période plutôt mouvementée pour l'industrie des télécommunications. L'ouverture d'enchères par le CRTC pour de nouvelles licences d'opérateurs devrait créer une plus grande compétition, souligne-t-elle. "Mais nous continuerons de miser sur la notoriété de la marque et les forces de notre réseau que nous mettons de l'avant depuis plusieurs années, soit la rapidité et la fiabilité."

comments powered by Disqus