La référence des professionnels
des communications et du design

Marketel: David Yost quitte, Jean-Sébastien Defoy arrive

Plusieurs changements dans l'organisation de Marketel, alors que le directeur de création recruté aux États-Unis, David Yost, quitte et que l'agence nomme un nouveau vice-président.

Arrivé il y a un an de Goodby Silverstein & Partners, de San Francisco, David Yost était vice-président, directeur exécutif de la création de l'agence. Selon Marketel, il a dû retourner aux États-Unis pour des raisons familiales. "Mais je ne peux pas les commenter publiquement", dit Jacques Duval, président et chef de la direction de Marketel.

Son poste sera remplacé par quatre codirecteurs de création. Mitch Cayouette et Nathan O'Brien, un Québécois recruté chez Crammer-Kasselt à Phoenix, oeuvreront principalement auprès d'Air Canada. Pour leur part, Sébastien Pelletier et Alain Bourgeois seront respectivement responsables des comptes de Rogers et de L'Oréal.

Jacques Duval affirme d'ailleurs que son agence ne recherche par un nouveau directeur de création. "Nous avons utilisé cette formule avec quatre codirecteurs après le départ de Gilles DuSablon et elle nous a bien servis", dit-il.

Autre nomination de taille, Marketel accueillera lundi Jean-Sébastien Defoy à titre de vice-président, service tactique (promotion et commandite). Par le passé, il a oeuvré chez Altitude concept, Rogers et Match Marketing. Il relèvera directement de Jacques Duval. Jean-Sébastien Defoy travaillera auprès des principaux clients de l'agence, dont Air Canada, Rogers et L'Oréal.

comments powered by Disqus