La référence des professionnels
des communications et du design

Tennis Canada signe un partenariat lacté

Tennis Canada a conclu une entente avec les Producteurs laitiers du Canada visant à promouvoir un style de vie sain et actif grâce au programme "Champions chaque jour".

Selon Tennis Canada, "la campagne présente des personnes qui, sur le terrain ou à l'extérieur des courts, profitent des bienfaits du tennis et des produits laitiers canadiens tout en recherchant l'excellence".

L'offensive se déploiera partout au Canada par des messages d'intérêt public télévisés, imprimés, ainsi qu'avec le microsite "Champions chaque jour", qui comprendra un calendrier des événements, les récits des champions, des récompenses et des photographies.

"Les bienfaits à long terme du tennis et l'importance de la consommation de produits laitiers sont une alliance parfaite", dit Michael S. Downey, président et chef de la direction de Tennis Canada.

Les Producteurs laitiers du Canada et Tennis Canada se sont entendus avec les associations provinciales de tennis pour créer un calendrier national d'animation. Des trousses "Champions chaque jour", comprenant de l'équipement de tennis, des produits laitiers, des prix et des vêtements promotionnels, seront utilisées dans 590 communautés, clubs, écoles et événements pancanadiens.

Les Producteurs laitiers du Canada seront par ailleurs un commanditaire platine des tournois de la Coupe Rogers à Montréal et à Toronto.

comments powered by Disqus