La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Provokat, AGC et G.

* Le fabricant d'articles de soins et de maquillage Groupe Marcelle a choisi Provokat pour signer les publicités de sa gamme de produits Annabelle.

* AGC Communications va redéfinir le positionnement et l'image de marque du Cégep de Trois-Rivières. Selon l'agence, l'institution entend se doter de nouveaux outils stratégiques et promotionnels pour mieux atteindre ses différents publics.

* G branding & design a conçu pour une cinquième fois le cinquième rapport annuel du Groupe Pages Jaunes.

* NetWorldMedia a signé un contrat de représentation exclusive avec TiB Interactive, propriétaire et opérateur du site TiBconcerts.com. Le mandat de représentation de NetWorldMedia est effectif depuis le 1er mai.

* La maison d'animation et d'effets spéciaux montréalaise Skuad Studios a réalisé pour Mega Brands un message pour les produits Neo Shifters destiné au marché américain.

* Génération-Clik Multimédia a réalisé la refonte du site extranet de Cantrex en plus de concevoir un module d'inscription pour le congrès national Cantrex 2008.

* Sgmarketing (SGM) sera responsable du marketing de Golden Square, un centre commercial de Mississauga.

* Émulsion a été mandatée par Canards du lac Brome pour concevoir sa stratégie et son plan de communication.

* Turbo Marketing a participé à la création de deux partenariats de marketing social pour Eaux Danone Naya. À la recommandation de Turbo, Naya remettra 1% de ses revenus à la protection de l'environnement. Turbo a également mis sur pied avec la Fondation de la faune du Québec le Fonds Naya pour la protection des cours d'eau, qui contribuera à la réalisation de projets destinés à revitaliser des cours d'eau en milieu urbain.

comments powered by Disqus