La référence des professionnels
des communications et du design

A bas le nudisme!

Certaines marques de maillot de bain se sentiraient-elles en danger devant l'expansion de la pensée nudiste? Blush Swimwear en est convaincu.

Les nudistes seraient-ils une menace pour notre société? Tous ces adeptes du naturisme qui n'achètent pas de maillots de bains seraient-ils l'un des facteurs du ralentissement de la croissance française?
Rassurez-vous, amis nudistes, pas de chasse à la nudité dans notre beau pays. En revanche surveillez vos arrières dénudés du coté de Berlin...
Pour lancer la saison estivale, Blush Swimwear a décidé de s'attaquer aux amoureux d'Eve, en habillant des statues nues avec des créations de la griffe.  En bas de chaque oeuvre un autocollant du plus pur style campagne électorale avec un slogan qui détonne: «Stop Nudism!», accompagnait les statues déguisées en modèle éphémères.
Le but était bien entendu de faire parler de la marque par le biais d'une communication décalée... Pour cela rien ne vaut du 3eme degré utilisé avec intelligence. Et ce n'est pas le buzz déjà en cours dans toute l'Europe qui nous contredira... Orchestrée par l'agence Glow de Berlin, l'offensive est lancée. On attend avec impatience la réponse de l'ONU (l'Organisation des Nudistes Unifiés of course!).

comments powered by Disqus