La référence des professionnels
des communications et du design

Les têtes de mort sont elles de retour?

chaise Lisaura
les bijoux de sophie
glace nestlé
chaussettes Pull In
lego : le temple du crâne de cristal

Le 21 mai, la folie des crânes va-t-elle resurgir d'outre tombe avec la sortie en salle du quatrième opus d'Indiana Jones?

Avec le mouvement rock et gothique, on a connu la morbidité envahissante des têtes de mort, qui sont, par la suite, devenues l'accessoire branché du luxe et du glamour. En partant à la recherche du royaume des crânes de cristal, Indiana Jones, alias Harisson Ford remet au goût du jour les momies et autres funestes décors.
Que vous soyez un homme en chaussette et slip «Pull-In» ou une femme avec des broches et boucles d'oreilles «Les Bijoux de Sophie», le crâne impose sa terrifiante nudité à votre dégaine. Quant à vos bambins, le mythique aventurier les attend avec toute une panoplie de «Lego» grâce à laquelle ils pourront développer leur imaginaire par la construction du fabuleux temple aztèque perdu. A vous de les contempler ou de surveiller leurs frasques exploratrices dans la chaise lady rock de «Lisaura». A défaut de s'abreuver à la coupe du Saint Graal, une glace «Nestlé» chocolat-vanille fera chuter votre taux d'adrénaline. Cette édition limitée créée tout spécifiquement pour cet évènement est indispensable, car les sept personnages clé du film constituent un incontournable collector!
La veille de la sortie du film, le musée du quai Branly exhibera de ses sombres entrailles l'un des crânes en cristal de roche découvert à Paris au 19 ème siècle. Avec ses propres pouvoirs magiques, il fait partie de la légende des crânes de cristal (3 appartiennent à des musées nationaux et 10 à des privés), légende à l'initiative du film. Si, le dernier jour du calendrier maya, soit le 21/12/2012,  quelqu'un parvient à aligner les 13 crânes ensemble, alors seulement la terre sera sauvée de la destruction finale.
Partons donc tous à la recherche des mystérieux crânes, faute de quoi notre sang va noircir et nous n'aurons plus un cheveu sur le caillou!

comments powered by Disqus