La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Parmi les récents développements de l'industrie, on note l'utilisation d'iCongo par Molson pour son nouveau comptoir de services Web.

* Molson a implanté la plateforme de commerce électronique de détail d'iCongo afin de lancer son comptoir de services Web Shopmolson.com

* Après deux ans de présence au pays, l'entreprise de marketing sensoriel Mood Media change de nom et devient Senscity.

* L'agence de communication Groupe Popcorn, qui oeuvre dans le divertissement, ajoute la distribution numérique d'annonces télévisées et radiophoniques à son offre de services. Pour ce faire, un partenariat a été établi avec Mijo Corporation, une entreprise torontoise entretenant divers réseaux de services numériques au pays.

* Le réseau d'affichage en salles d'essayage Fashion Frame, qui annonçait dernièrement l'ajout d'Urban Planet à sa liste de partenaires, compte maintenant les boutiques Sirens parmi eux.

* Piranha Agence Tactique, de Québec, a acquis quatre appareils Segway afin d'offrir de nouvelles avenues de publicité directe à ses clients. L'agence affirme que ce service offre une alternative écologique et permet une grande proximité avec les consommateurs.

* Les agences 2Rives communications et Vis-à-Vis marketing et communications, toutes deux situées sur la rive sud de Québec, se sont associées afin de créer Vis-à-Vis/2Rives.

* L'entreprise montréalaise Chapter 66, qui propose des services d'affichage de murales géantes dans les bars et les boîtes de nuit du Canada, lance son nouveau site Internet.

comments powered by Disqus