La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Parmi les récents développements de l'industrie, on note l'utilisation d'iCongo par Molson pour son nouveau comptoir de services Web.

* Molson a implanté la plateforme de commerce électronique de détail d'iCongo afin de lancer son comptoir de services Web Shopmolson.com

* Après deux ans de présence au pays, l'entreprise de marketing sensoriel Mood Media change de nom et devient Senscity.

* L'agence de communication Groupe Popcorn, qui oeuvre dans le divertissement, ajoute la distribution numérique d'annonces télévisées et radiophoniques à son offre de services. Pour ce faire, un partenariat a été établi avec Mijo Corporation, une entreprise torontoise entretenant divers réseaux de services numériques au pays.

* Le réseau d'affichage en salles d'essayage Fashion Frame, qui annonçait dernièrement l'ajout d'Urban Planet à sa liste de partenaires, compte maintenant les boutiques Sirens parmi eux.

* Piranha Agence Tactique, de Québec, a acquis quatre appareils Segway afin d'offrir de nouvelles avenues de publicité directe à ses clients. L'agence affirme que ce service offre une alternative écologique et permet une grande proximité avec les consommateurs.

* Les agences 2Rives communications et Vis-à-Vis marketing et communications, toutes deux situées sur la rive sud de Québec, se sont associées afin de créer Vis-à-Vis/2Rives.

* L'entreprise montréalaise Chapter 66, qui propose des services d'affichage de murales géantes dans les bars et les boîtes de nuit du Canada, lance son nouveau site Internet.